-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation [Snooxy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snooxy




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Présentation [Snooxy] Empty
MessageSujet: Présentation [Snooxy]   Présentation [Snooxy] I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:55

Coucou tous le monde je me présente et oui sa fait un bout de temps que je suis ( 1 mois ) et j'ai pas fait de présentation [ La honte ! Surprised ] et je me suis ditpourquoi pas en faire un Surprised Pas con le petit Gajil ? Very Happy

Pseudo : Snooxy

Age : Hmmmmm.... *Vous fixe* Hmmmm... j'ai 132 ans *Regarde en l'air* Mais non je vous taquine Hihi j'ai 17 Ans bientôt mes 18 :O
Et oui c'est qui grandit le petit snooxy !

Sexe : Homme et oui Surprised il y a pas que les filles qui font des présentations les mecs sont la !! Very Happy

Etudes : Alors pour le moment j'etudie en Bac Pro dans l'audiovisuel et multimédia Surprised C'est beau non ? Very Happy
Je compte travailler en tant que monteur vidéo ou bien cela dependra de mes choix peut etre dévelopeur ou meme Ingénieur ! :O

Musique : Mes musiques préférer sont Heuu... j'aime tous ! :O
Sauf la musique classique xD
Et surtout les musique japonaise <3 !

Loisir : Alors je passe la plus part de mon temps sur l'ordinateur ( Et oui il faut bien passer le temps hein ) et sinon je sort avec mes amis dehors et non j'aime pas trop geek
Sur l'ordinateur je regarde des mangas car j'aime sa et je pense que je passe la plus part du temps a en regarder et joué aussi au jeux mais j'en parle un peu plus en bas.

Sport : Et oui il faut bien entretenir sont corps ? Very Happy
Je fait du judo j'adore ce sport que j'aime tant !

Jeux : J'adore tous ce qui est MMORPG se rapprochant au graphisme de manga et non pas vraiment réaliste ! Very Happy prenons un exemple S4 League c'est vraiment super ou bien même Flyff Le kiff mais je joue aussi a des jeux comme World of Warcraft et bien avant tous Yu gi oh où je jouais sur YGO Online sous le pseudo de Snooxy !

Mots pour la fin : En attendant l'arrivé du jeu, je suis disponible pour discuter avec tous le monde et oui je suis très social !

Allez bisous les gens et à bientôt surement !

PS : Je suis a la recherche de Réseau Hamachi pour pouvoir joué a YGO PRO car tout est full si vous en avez vous pouvez poster par réponse en bas ou m'envoyé par message privée l'adresse et le mdp MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31

Niveau de duelliste
Côte: 10000

Présentation [Snooxy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Snooxy]   Présentation [Snooxy] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:36

Jolie présentation et bienvenue parmi nous. En espérant que tu te plaises ici !

Cordialement,

Ciclarion
Revenir en haut Aller en bas
https://yugischool.forumgaming.fr
 
Présentation [Snooxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
»  Présentation d'Exode
» Présentation juliensps
» Presentation : Yu-Gi Muto 22
» Présentation : Mihawk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TEST :: Entrée sur le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: